Allemagne Borussia Mönchengladbach : Enorme et impressionnant Ramy Bensebaini !

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Impressionnant depuis son arrivée au Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini a une nouvelle prouvé ce week-end que son club peut solidement compter sur lui.

Confiné plusieurs semaines comme tous les joueurs de la Bundesliga en raison de la pandémie du coronavirus, le défenseur algérien a su très bien négocier son retour sur les pelouses.

Décisif sur le terrain de l’Eintracht Francfort (1-3), l’ancien Rennais a été l’un des artisans de la victoire de son équipe avec une passe décisive pour Marcus Thuram pour le deuxième but et un but pour le 3-0.

Double buteur lors de la victoire sur le fil contre le Bayern Munich (2-1), début décembre, Ramy Bensebaini a déjà 5 buts et 2 passes décisives à son actif cette saison. Tout ceci en 12 matchs. Seul Martin Hinteregger de Francfort (6 buts en 23 matchs) fait mieux parmi les joueurs évoluant exclusivement en défense dans le championnat allemand.

Bensebaini, c’est 1 but toutes les 179 minutes. Pas mal pour un défenseur. Et il en a encore certainement encore dans le ventre.


Articles récents