Espagne FC Barcelone : Xavi déconseille le recrutement de Mané et d’Aubameyang ! ses raisons

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ancien joueur du FC Barcelone et pressenti pour entraîné le club un jour, Xavi n’est pas d’accord avec la cellule de recrutement des Blaugrana en ce qui concerne les pistes menant à Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang.

Se prononçant sur le sujet dans des propos relayés par les médias anglais, Xavi estime que le Sénégalais et le Gabonais ne correspondent pas aux types de joueurs recherchées par le Barça.

« Mané et Aubameyang peuvent vous tuer dans un espace ouvert. Mais Barcelone a besoin de joueurs qui savent se déplacer dans de petits espaces. Je pense au joueur qui s’adapterait à Barcelone et ce n’est pas facile d’en trouver un. Samuel Eto’o était parfait, comme Luis Suarez en ce moment », a-t-il déclaré.


Articles récents

3 Commentaires

  1. Hakan ekici

    Xavi était un excellent grand joueur , mais maintenant c est devenu un racistes ya deux ans de ca il avait dit que mbappé était seulement que un sprinteur , alors que c est un des joueurs les plus technique mané c est la même chose

  2. Est ta soeur est raciste surement non vu qu’elle se tapent des negro la grosse beurette a kerlouche.

  3. Bien dit Xavi… Je reconnait que mané est un grand joueur mais Le jeu de mané ne correspond pas au jeu de barça de même que le congolais

Comments are closed.