Afrique Mercato : Milan AC, Watford et Herta Berlin se disputent Krépin Diatta

Courtisé aux quatre coins de l’Europe, Krépin Diatta serait suivi avec insistance par trois clubs étrangers. L’attaquant sénégalais de Bruges est dans le viseur du Milan AC (Italie), de Watford (Angleterre) et du Hertha Berlin (Allemagne), a appris l’APS dans l’entourage du joueur.

Auteur de très bonnes performances sous les couleurs du Club Bruges cette saison, avec 8 buts et 4 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues, Krépin Diatta attire les convoitises sur le marché des transferts. En effet, selon les dernières indiscrétions, l’international sénégalais serait actuellement suivi en Italie par le Milan AC, en Allemagne par le Hertha Berlin et en Angleterre par Watford.

« C’est bien pour lui d’enrichir son palmarès avec deux titres nationaux en Belgique, et ça lui donne une valeur marchande certaine », a expliqué une source, qui a requis l’anonymat. 

Selon elle, des clubs européens sont même allés au-delà du simple contact avec Diatta. « Ces clubs sont très intéressés. Concernant Watford, premier non relégable en Premier League, on attend l’issue de la saison de football pour y voir plus clair, a ajouté la même source. Le Hertha Berlin, après s’être rapproché de l’international sénégalais il y a plus de deux ans, l’a encore dans ses petits papiers, a-t-elle poursuivi, soulignant que Krépin Diatta est sur une phase ascendante de sa carrière ».

« Le Milan AC est aussi une piste sérieuse, mais dans les tous cas, les intérêts du jeune footballeur seront préservés », poursuit-elle.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com