Afrique Mercato : Mayence répond à la rumeur Ridle Baku au PSG

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Comme révélé par le journal L’Equipe, le Paris Saint-Germain a ciblé le jeune milieu de terrain Ridle Baku. Mayence est officiellement sorti du silence sur la situation de son joueur.

Le Paris Saint-Germain accélère pour compenser le départ attendu de Thomas Meunier au poste de latéral droit, mais sans se précipiter. Récemment, on parlait de contacts d’ores et déjà noués avec Mayence pour Ridle Baku, mais le directeur sportif du club allemand a démenti l’information.

« Baku se porte très bien et continue de jouer les premiers rôles ici. Mais il doit continuer à travailler dur pour franchir de nouvelles étapes. Le PSG ne m’a pas contacté. Nous sommes très satisfaits de Ridle et nous avons un contrat jusqu’en 2022. Il est entre de bonnes mains avec nous », a déclaré Rouven Schröder dans le journal allemand Allgemeine Zeitung.

Selon les informations de Goal, Baku ne fait pas office de priorité pour le PSG, et c’est un adjoint de l’entraîneur Thomas Tuchel qui aurait personnellement contacté l’entourage du joueur de Mayence.

Depuis le début de la saison 2019-2020, Ridle Baku a disputé 23 matches de championnat. Le weekend dernier, lors de la journée de reprise de la compétition, le Germano-Congolais était titularisé contre Cologne (2-2).


Articles récents