Ali Maaloul : Al Ahly met les points sur les « i » à propos du Tunisien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La formation d’Al Ahly a indiqué qu’elle n’avait reçu aucune demande de transfert pour son latéral tunisien Ali Maaloul.

Amir Taoufik, chargé des recrutements au club égyptien, a démenti les informations selon lesquelles, le latéral gauche tunisien est courtisé par le club saoudien, Al Hilal. Des sources avaient pourtant évoqué un grand intérêt de la part des dirigeants saoudiens d’Al Hilal pour recruter l’international tunisien.

Amir Taoufik a affirmé, dans une déclaration accordée au site Kooora, que son club n’a reçu aucune offre de la part d’Al Hilal et que le latéral des Aigles de Carthage reste l’un des piliers d’Al Ahly. Il a ajouté que le géant du Caire n’a pas l’intention de laisser partir Ali Maaloul, lors du Mercato. Toutefois, la direction de la formation d’Al Ahly a précisé qu’elle n’acceptera aucune offre pour Ali Maaloul qui constitue l’une des pièces maîtresses de l’équipe. Ces précisions interviennent après que des médias saoudiens aient évoqué une offre alléchante d’Al Hilal pour l’ex-latéral du CSS.

Al Ahly, premier au championnat égyptien, disputera également les demi-finales de la Ligue des Champions africaine cette année.

Étiquettes :

Articles récents