Touché lors de la gifle subie à Dortmund samedi (0-4), l’international marocain Amine Harit va manquer à Gelsenkirchen pour la réception d’Augsbourg dimanche, en Bundesliga.
La préparation tronquée de Schalke après deux mois d’arrêt a fait des dégâts. Les Royal Blues annoncent la blessure d’Amine Harit après la correction de samedi dans le derby de la Ruhr. L’international marocain a subi des lésions ligamentaires, précise Schalke.
Dans un communiqué publié mercredi, Schalke 04 a annoncé les forfaits de Jean-Clair Todibo et Amine Harit pour la réception d’Augsbourg dimanche en Championnat d’Allemagne. Les deux anciens joueurs de Ligue 1 se sont blessés à Dortmund samedi (0-4). L’ancien Toulousain est touché à une cheville. L’ex-Nantais a subi « quelques lésions ligamentaires », selon son club.
«Un examen approfondi des joueurs a déterminé que l’entraîneur David Wagner sera privé du duo jusqu’à nouvel ordre,» ajoute le club de Gelsenkirchen.
Un coup dur pour le Lion de l’Atlas qui espérait profiter de cette reprise pour se refaire une santé et retrouver ses sensations.