Afrique Bundesliga : Reprise difficile pour Amine Harit touché aux ligaments

Touché lors de la gifle subie à Dortmund samedi (0-4), l’international marocain Amine Harit va manquer à Gelsenkirchen pour la réception d’Augsbourg dimanche, en Bundesliga.

La préparation tronquée de Schalke après deux mois d’arrêt a fait des dégâts. Les Royal Blues annoncent la blessure d’Amine Harit après la correction de samedi dans le derby de la Ruhr. L’international marocain a subi des lésions ligamentaires, précise Schalke.

Dans un communiqué publié  mercredi, Schalke 04 a annoncé les forfaits de Jean-Clair Todibo et Amine Harit pour la réception d’Augsbourg dimanche en Championnat d’Allemagne. Les deux anciens joueurs de Ligue 1 se sont blessés à Dortmund samedi (0-4). L’ancien Toulousain est touché à une cheville. L’ex-Nantais a subi « quelques lésions ligamentaires », selon son club.

«Un examen approfondi des joueurs a déterminé que l’entraîneur David Wagner sera privé du duo jusqu’à nouvel ordre,» ajoute le club de Gelsenkirchen.

Un coup dur pour le Lion de l’Atlas qui espérait profiter de cette reprise pour se refaire une santé et retrouver ses sensations.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hakan ekici

    Pourquoi parler d un meurtrier ce fou a ça place en prison il mérite pas quand parle de lui , le Maroc ce pays de sioniste et de prostituées libère les meurtriers ç est un pays de merde les Marocaine sont tous des prostituées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *