Ligue des Champions – Affaire EST-WAC : Les Sang et Or prêts à se défendre au TAS

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé de se réunir le 29 mai prochain afin de prendre une décision à propos de l’appel fait par le Wydad de Casablanca suite à la décision de la CAF d’attribuer le titre de champion d’Afrique à l’Espérance Sportive de Tunis.

La finale de la Ligue des champions africaine de l’année dernière continue de faire parler d’elle. Le Tribunal arbitral du sport doit encore livrer un dernier jugement dans le cadre de cette rencontre litigeuse qui s’est déroulée le 31 mai 2019 au stade de Rades à Tunis, entre l’Espérance et le Wydad de Casablanca.

Les dirigeants du Wydad vont mettre en avant la tentative de les amadouer en leur proposant de laisser la victoire au club tunisien contre quelques avantages. Le président du Wydad explique aussi qu’il a été agressé verbalement par le président de l’Espérance de Tunis.

Interrogé par Akherkhabaronline, l’avocat de l’Espérance Sportive de Tunis, Ali Abbes, a déclaré que le club de Sang et Or est prêt à se défendre comme il l’a été en 2019. Il a ajouté qu’il sera accompagné par Riadh Touiti et Mohamed Rokbani. Il a, ensuite, tenu à tranquilliser les supporters : « Nous savions que le WAC avait fait appel donc nous sous sommes préparés sur tous les plans ».


Articles récents