Afrique Mercato : La porte du PSG serait fermée pour Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly a mis toute l’Europe à ses pieds. A force de répéter les belles performances sous les couleurs de Naples, l’international sénégalais est courtisé par de très grands clubs dont le PSG. Ce dernier ne serait plus d’actualité.

Le journal Le Parisien a tranché. Koulibaly ne va pas rejoindre le PSG. Cette piste avait tout pour réussir. L’excellente relation entre Leonardo (directeur sportif) et Aurélio De Laurentiis (président de Naples). Et un retour en France, le pays natal du joueur de 28 ans. Mais non ! Le média français nous informe que ce dossier serait clos au niveau de la direction du club de la capitale.

Raison évoquée par Le Parisien, le montant attendu par les Italiens. Même si le prix aurait connu une baisse drastique de 100 à 50 voire 70 millions d’euros. Le PSG ne serait pas prêt à mettre cet argent sur un défenseur.

Les regards de Kalidou Koulibaly seraient désormais tournés vers la Premier League. Là, les clubs se bousculent pour se l’offrir. A lui de faire le bon choix.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com