Afrique Mercato : Zidane aurait toujours des vues sur Sadio Mané

Après quelques mois d’accalmie, Zidane pourrait revenir à la charge pour Sadio Mané. L’international sénégalais serait le profil que rechercherait le technicien français depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Et compterait donner tout pour se l’offrir.

A en croire les informations de The Sun, Mané aurait pris une avance sur Kylian Mbappé aux yeux de la direction du Real Madrid. Le média anglais a fait savoir que le refus du PSG a cédé son joueur serait à l’origine de ce changement de direction. Même si le natif de Bambali est sur les tablettes depuis quelques années.

Pour s’attacher les services de Mané, le Real Madrid devrait dépenser la somme mirobolante de 131 millions de Livres Sterling. Si l’on se fie aux éléments fournis par le journal britannique.

L’intérêt du Real Madrid serait bel et bien là pour Sadio Mané. Mais Liverpool est-il disposé à laisser partir l’une de ses forces offensives dès cet été ? En tout cas The Athletic a révélé il y a quelques semaines que les dirigeants des Reds pourraient prolonger le bail du Joueur Africain de l’année 2019.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com