Afrique Algérie : Yamen Zelfani dévoile ses grandes ambitions avec la JS Kabylie

Depuis quelques années, la JS Kabylie a perdu de sa verve. Sa dernière campagne en Ligue des Champions CAF été un véritable fiasco. Mais le club pourrait retrouver ses lettres de noblesses. Puisqu’ayant à la tête de son équipe un entraineur jeune et très ambitieux.

Le technicien tunisien de la JSK Yamen Zelfani veut redorer le blason de l’un des clubs historiques en Algérie. Lors d’un entretien au site arabophone Koora, il a été précis. Selon ses dires, il a accepté ce challenge pour reconquérir le football local et ensuite les coupes continentales.

« Je ne vous cache pas que je suis venu à la JSK pour gagner des titres, que ce soit sur le plan national ou sur le plan continental. Cependant en tant que coach ambitieux, je veux remporter la Ligue des Champions d’Afrique », a-t-il déclaré.

Yamen Zelfani lance déjà les hostilités à compter de cette saison. Classé 4ème avec 36 points à 4 unités du leader le CR Belouizdad en championnat, la JS Kabylie par le truchement de son entraineur, donnera tout pour être sacré.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *