Afrique Fabien Ourega : Le Franco-Ivoirien intéresse Strasbourg

Fabien Ourega. Ce nom parlera aux fans de Ligue 2, puisqu’il fait partie de l’équipe du FC Sochaux. Mais le milieu de terrain franco-ivoirien pourrait quitter la Ligue 2 pour la Ligue 1 au prochain mercato. Selon Footmercato, le joueur serait dans le viseur du Racing club de Strasbourg.

« Le RC Strasbourg s’intéresse de près à cet ailier polyvalent pour lequel des contacts ont déjà eu lieu avec son entourage. L’intérêt est réciproque entre les Alsaciens et le natif de Paris. Mais la concurrence sera rude puisque plusieurs formations italiennes, dont le FC Crotone, sont dans le coup. Et le second de Serie B possède aussi des arguments à revendre pour séduire Ourega », peut-on lire sur le site.

Fabien Ourega est l’une des bonnes surprises du FC Sochaux cette saison. Titulaire indiscutable, le joueur de 27 ans a fait ses preuves en attaque (17 matches de Ligue 2, 2 buts et 2 passes décisives) chez le 14e de Ligue 2. L’ancien joueur du Paris FC sera un dossier à surveiller cet été d’autant que son contrat le liant au club prend fin en juin 2021.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Adam Mohamed bakayoko

    Et ce que il peu joue a l’equipe nation de civ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *