Afrique Fus Rabat : Vers un départ de Reda Jaadi pour l’Europe ?

Reda Jaadi, ancien joueur du Standard et de l’Antwerp, devrait quitter le FUS Rabat cet été. Il viserait un retour en Europe cet été.

Selon La Dernière Heure, le RC Lens ferait partie des clubs qui surveillent Reda Jaadi. Ce milieu offensif joue au FUS Rabat. Il est surtout pisté en Belgique. En effet, le Marocain de 25 ans pourrait quitter le FUS Rabat, où il évolue depuis 2019, et faire son retour sur le Vieux continent. L’ancien attaquant de l’Antwerp intéresserait plusieurs clubs du top 6 belge, nous informe le média belge ce vendredi.

Né à Bruxelles, disposant de la nationalité belge, il a notamment joué au Standard de Liège, à Malines et Anvers. Il a pris la direction de la 2e division roumaine en 2018 via le Dinamo Bucarest avant de prendre la direction du FUS Rabat. A noter qu’il dispose d’un statut d’international marocain mais avec la sélection constituée de joueurs locaux.

Sans l’arrivée du Coronavirus, Reda Jaadi aurait dû participer, avec le Maroc, au CHAN qui devait se dérouler au Cameroun. Ces dernières semaines, le nom du milieu offensif se trouve sur les tablettes de plusieurs clubs du top 6 belge. Mais Jaadi pourrait également découvrir… la Ligue 1 puisque le promu  Lens s’intéresse de très près à lui. Il semble donc qu’un départ du Maroc soit dans les plans pour cet été.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *