Afrique Ligue 1 : Mohamed Simakan veut poursuivre avec Strasbourg

Auteur d’une première saison réussie en Ligue 1 avec Strasbourg, Mohamed Simakan semblait promis au départ cet été, de nombreux clubs européens étant dessus. Mais le joueur a fait savoir à Téléfoot qu’il voulait rester en Alsace.

Mohamed Simakan est régulièrement évoqué parmi les joueurs qui pourraient quitter Strasbourg cet été. Mais le défenseur polyvalent a fait passer un message très clair concernant la suite de sa carrière. Le défenseur alsacien, capable de jouer dans l’axe ou dans le couloir droit, suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers. Le Borussia Dortmund, Leipzig ou encore Francfort aimeraient l’attirer en Bundesliga lors du prochain mercato. Le FC Séville, Everton et Southampton seraient également sur ses traces. Mais le principal concerné, malgré l’intérêt de ces grosses écuries européennes, ne compte pas griller les étapes.

«Moi, aujourd’hui, je ne pourrais pas en parler plus parce que moi, je n’ai rien entendu, rien vu donc ce sont un peu des rumeurs. Pour l’instant, je préfère me concentrer sur Strasbourg parce qu’au jour d’aujourd’hui, je suis ici et je trouve que tout me va bien ici et il faudra continuer comme ça sur cette lancée», a déclaré Mohamed Simakan à Téléfoot, avant de poursuivre sur la saison prochaine : «la priorité, c’est de rester à Strasbourg et prouver, avec l’année de la confirmation.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *