Afrique Mohamed Ali Gueddar : Le Marocain quitte Guingamp

En fin de contrat à Guingamp, Mohamed Ali Gueddar ne prolongera pas. Le milieu offensif de 21 ans est sollicité en France et à l’étranger, a en croire Goal.

Une information confirmée par Footmercato qui affirme que le joueur n’a pas été laissé libre par le club breton. C’est lui qui a décidé de ne pas lever les deux années de contrat supplémentaires qui existaient en option dans son contrat professionnel signé à la fin du mois de juin 2019.

Ainsi, Ali Gueddar ne portera plus les couleurs de Guingamp la saison prochaine. En fin de contrat, le milieu offensif de 21 ans ne prolongera pas. Il suscite l’intérêt de plusieurs clubs en France et à l’étranger. Auteur de 14 buts et 9 passes décisives lors des deux dernières saisons avec l’équipe réserve de l’EAG, dont il a été l’un des principaux artisans de la montée en N2 l’an dernier, le milieu offensif international espoirs marocain a une belle cote sur le marché.

En Espagne, Tenerife et Albacete gardent un œil sur la situation de l’international marocain U23. L’hiver dernier, Fulham avait également pris des renseignements. Il est aussi en contact avec Dunkerque (Ligue 2).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *