Afrique Wolfsburg : Pour Kevin Mbabu Dortmund a un effectif un peu plus garnis

Arrivé l’été dernier en Bundesliga, le latéral droit suisse d’origine congolaise Kevin Mbabu, de Wolfsburg, évoque le choc face à Dortmund ce weekend.

La Bundesliga a repris la semaine dernière à huis clos après deux mois d’interruption en raison de la pandémie de coronavirus. Ce samedi, le Borussia Dortmund sera en déplacement à la Volkswagen Arena pour y défier Wolfsburg dans le cadre de la 27ème journée de Bundesliga !

Solide deuxième de la Bundesliga, le BVB peut continuer à rêver du sacre, au sein du championnat allemand. Venant de remporter ses cinq dernières journées de championnat, le Borussia Dortmund débarque en pleine forme, pour défier les Loups

« Je dirais qu’ils ont des effectifs un peu plus garnis. Si on n’avait pas perdu quelques points bêtement, on ne serait pas loin d’eux. Et c’est ce qu’on va essayer de montrer dans ces cinq semaines, de les rattraper. Je ne pense pas qu’on ait énormément à leur envier. On était sur une très bonne dynamique avant le coronavirus, et on doit réussir à la garder », a confié Kevin Mbabu.

Le VfL Wolfsburg reste aussi sur une bonne série. Invaincus depuis sept journées, les Loups sont pour le moment à la sixième place. L’objectif de cette fin de saison sera donc cette sixième place, synonyme de tour préliminaire d’Europa League, Kevin Mbabu et ses coéquipiers, qui ont décroché in extremis leur victoire sur la pelouse d’Augsbourg le week-end dernier (2-1, 91ème).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *