Foot Afrique Mercato : Le RC Lens, nouveau point de chute de Max-Alain Gradel ?

Impossible de voir évoluer Max-Alain Gradel (3 buts et 3 passes décisives en 21 matchs cette saison) en Ligue 2 avec Toulouse, même si c’est une éventualité. Avec la descente des Violets, l’international ivoirien serait probablement à la recherche d’un nouveau club. Un talent comme tel ne pourra pas manquer de courtisans. Et c’est le Racing Club de Lens qui toquerait déjà à la porte.

D’après le site ivoirien Sportmania, le RC Lens serait en discussions avec Gradel. Promu en Ligue 1 cette saison, le club entame déjà son processus de renforcement de son effectif. Avec l’opération de Gael Kakuta qui a du mal à se conclure, la direction des Sang et Or se seraient rabattus sur l’ancien joueur de Bournemouth en Premier League.

Lens pourrait recruter gratuitement Max-Alain Gradel. Puisque l’Eléphant avait inclu dans son contrat une clause de départ en cas de descente de Toulouse FC avec le président Olivier Sadran. Malgré la relégation des Violets, l’ancien Stéphanois devrait rester en Ligue 1.