Afrique Mercato : Un nouveau club espagnol sur Bouna Sarr ?

Bouna Sarr (28 ans) pourrait rejoindre une nouvelle formation cet été. Repositionné par Rudi Garcia au poste de latéral droit, l’ancien joueur du FC Metz a connu un véritable succès. Et est devenu une référence depuis quelques années en Ligue 1. Des performances qui ont tapé dans l’œil des clubs d’autres pays.

Après le FC Séville, c’est au tour de l’Atlético Madrid de faire irruption dans ce dossier. Selon les informations de Fichajes.com, le club madrilène aurait fait du Franco-guinéen-sénégalais, une piste privilégiée en remplacement de Santiago Arias.

L’objectif des Colchoneros est clair pour le recrutement de Sarr. Succéder au Colombien Arias qui n’a pas donné une satisfaction depuis son arrivée et installer une concurrence avec Kieran Trippier, titulaire au poste.

Avant l’Atlético Madrid, le FC Séville était le club espagnol qui aurait envie d’obtenir le transfert du joueur de l’OM. Une touche également en Angleterre avec West Ham United. Bouna Sarr a la chance d’entamer une aventure hors de la France depuis ses débuts professionnels au FC Metz.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *