Afrique Choupo-Moting : Le Camerounais parti pour rester au PSG ?

Annoncé dans le viseur de Fenerbahçe, Eric Maxim Eric Choupo-Moting, en fin de contrat avec le PSG, pourrait finalement rester au Paris SG.

L’attaquant de 31 ans fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont en fin de contrat. Et l’avenir de l’international camerounais (54 sélections) reste plutôt flou. Évoqué il y a peu du côté de l’Italie, le numéro 17 parisien a ensuite été annoncé proche d’une prolongation de son contrat à Paris. Sauf qu’il y a quelques semaines, Aksam assure qu’il a un accord de principe avec le Fenerbahçe.

Le Camerounais vit une saison particulière au PSG. Recruté à la surprise générale en août 2018, le Lion Indomptable est barré par la concurrence d’Edinson Cavani et de Mauro Icardi. Malgré trois buts en Ligue 1 cette saison, Eric Maxim Choupo-Moting ne fait pas partie des premiers choix de Thomas Tuchel et a été annoncé sur le départ lors du prochain mercato. Malgré son statut délicat et un contrat qui arrive à expiration en juin prochain, le joueur pourrait finalement prolonger son aventure au PSG.

Effectivement, selon les informations dévoilées par le média Foot Mercato, le clan du footballeur camerounais aurait sondé Leonardo, afin de parler d’une prolongation de contrat d’un an, soit jusqu’en 2021. Reste à savoir la réponse du directeur sportif du club parisien.

Mais la presse turque indique que Choupo-Moting a un accord de principe pour signer au Fenerbahçe. La perspective d’avoir du temps de jeu, en maintenant un bon niveau de salaire, semble l’avoir séduit. Mais Paris reste une piste.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *