Mercato : Rennes a formulé une offre pour Mohammed Kudus

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




En plus de Mohammed Salisu, prometteur défenseur central ghanéen de Valladolid, Rennes aimerait ramener en France son compatriote Mohammed Kudus, qui évolue au Danemark du côté de Nordsjælland et a un profil de milieu offensif très polyvalent.

Le jeune international ghanéen Mohammed Kudus (19 ans) agite déjà le mercato d’été, puisqu’il est courtisé par plusieurs clubs européens, attiré par son profil prometteur. Ce milieu de terrain peut jouer numéro 6, 8 ou même en 10 comme cette saison avec son club Nordsjaelland (D1 Danoise).

Le Black Star a ainsi tapé dans l’œil de Rennes, qui espère battre la grosse concurrence. Selon Footmercato, les Bretons ont formulé une première offre pour Kudus. Si aucun chiffre n’a filtré, la proposition a été jugée insuffisante par les dirigeants danois. Ce dernier préférerait signer à Rennes plutôt qu’à Fenerbahçe, qui le courtise également.

Selon son entourage, son prix se situe dans une fourchette entre 8 et 11 millions d’euros, mais la première offre de Rennes serait de 3 millions d’euros.


Articles récents