Afrique Mercato : Rennes aurait fixé un nouveau prix pour Camavinga

Rennes est-il désormais ouvert à un départ d’Eduardo Camavinga cet été ? C’est l’information sortie par Mundo Deportivo qui fait poser cette question. Selon le média catalan, la direction du club breton aurait monté les enchères pour le recrutement de sa pépite.

Réticent depuis plusieurs semaines, le Stade Rennais semblerait être prêt à lâcher Camavinga. Mundo Deportivo nous informe ce jour que le club français aurait revu à la hausse le montant de transfert de son milieu de terrain. Il serait passé de 50 millions d’euros à 75 millions d’euros. Alors que dans cette période de crise sanitaire mondiale, plusieurs formations ont dû baisser le prix de leurs joueurs pour avoir preneur. Puisque l’arrêt ou l’annulation des championnats ont eu une énorme répercussion sur les finances des institutions sportives.

Le Real Madrid qui est très déterminé à recruter la pépite française d’origine angolaise sait à quoi s’attendre. Il va devoir débourser la somme de 75 millions d’euros pour un jeune de 17 ans.

Notons qu’Eduardo Camavinga n’a inscrit qu’un seul but en 25 matchs de Ligue 1 cette saison. Il est aussi lié au club jusqu’en 2022.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com