Afrique Saint-Etienne : Wahbi Khazri a un bon de sortie

L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Claude Puel ne semble pas vouloir conserver dans son effectif l’international tunisien Wahbi Khazri.

Alors que le coach de l’ASSE a annoncé le dégraissage de son groupe, plusieurs joueurs stéphanois, dont Wahbi Khazri, sont ciblés par des prétendants. Ce dernier a même été placé sur la liste des départ et un bon de sortie lui a été accordé afin de pouvoir se chercher un nouveau club cet été.

L’Aigle de Carthage, qui avait brillé avec les stéphanois la saison dernière, a été souvent en difficulté cette année et plus encore depuis l’arrivée de Claude Puel. Auteur de 13 buts la saison dernière, le Tunisien n’en a inscrit que trois cette saison. Selon quelques sources, la Liga serait aujourd’hui la destination la plus probable pour l’international tunisien.

D’après les informations de But Footbal Club, le profil de Wahbi Khazri intéresse un club espagnol. La source précise qu’il n’y a pas encore de contact avec les représentants de l’attaquant tunisien, mais la formation de Liga s’est renseignée sur son avenir à Saint-Étienne. Le contrat de Wahbi Khazri à l’ASSE est valide jusqu’à fin juin 2022. Son tarif sur le marché des transferts est estimé à 7 M€.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *