Afrique Al Ahly : Refus catégorique de transférer Ali Maaloul

Encore une fois, les dirigeants d’Al Ahly étaient obligés de démentir toute intention de laisser partir leur défenseur tunisien Ali Maaloul cet été.

Al Ahly refuse catégoriquement le transfert de son latéral gauche le Tunisien, Ali Maaloul, lors de la prochaine période de transfert estivale. Le joueur a reçu plusieurs offres des clubs arabes suite à ses très bonnes prestations avec le géant du Caire cette saison.

Depuis quelques jours, des sources émiraties avaient évoqué une grosse offre de la part du club d’Al Ain pour le recrutement du latéral tunisien. Les dirigeants d’Al Ahly ont tenu à démentir cette information tout en réitérant leur refus de libérer Ali Maaloul quelle que soit la somme offerte.

De son côté l’Aigles de Carthage a réitéré son désir de poursuivre l’aventure avec son club actuel d’autant qu’il constitue une pièce maitrise dans le dispositif du coach René Weiler. Maaloul a contribué cette saison à la qualification d’Al Ahly en demi-finale de la Ligue africaine des champions.

Le Tunisien Ali Maaloul a participé cette saison à 12 matchs au championnat de la Ligue égyptienne, au cours desquels il a marqué 3 buts et en a offert  6 buts. Au niveau de la Ligue africaine des champions, il a participé à 7 matchs en inscrivant 2 buts et en participant à un troisième.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com