Afrique CAN 2021 : Vers un report de la compétition en 2022 ?

La CAN 2021 tangue. Prévu pour être jouée du 9 janvier au 6 février 2021 au Cameroun, la compétition phare du continent africain pourrait connaitre un report dans les semaines à venir. L’information a été révélée par RMC.

Selon le média français, la Coupe d’Afrique des Nations devrait être reportée à 2022 soit en hiver ou en été. Le Cameroun, pays organisateur, aurait désormais des doutes quant à la tenue de la compétition à la date indiquée. Si l’on se fie à la dernière sortie du président de la Fécafoot Seydou Mbombo Njoya, tout a l’air.

« La CAN est prévue en janvier 2021, mais si nous n’arriverons pas à disputer les qualifications en septembre, il est fort probable que cette date soit repoussée », a-t-il déclaré à la presse locale vendredi dernier.

« Aujourd’hui, personne n’est en mesure de dire qu’est-ce qui se passera dans les prochains jours, comment va évoluer l’épidémie », a-t-il conclu.

La CAN 2021 est dans la zone de turbulence. Après le report du CHAN 2020, elle pourrait également connaitre le même sort. A la CAF de situer l’opinion sportive à travers une décision officielle.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *