Afrique Manchester United : Le Franco-tunisien Hannibal Mejbri envoyé en équipe première ?

Séduit par ses qualités, Manchester United pourrait faire monter le jeune milieu franco-tunisien, Hannibal Mejbri dans le groupe d’Ole Gunnar Solskjaer, dès la saison prochaine.

Recruté par Manchester United à l’AS Monaco en août dernier en échange de 10 millions d’euros alors qu’il n’avait que 16 ans, Hannibal Mejbri (17 ans) a fait forte impression avec les U18 et les U23 (réserve) des Red Devils cette saison. Auteur de 1 but et surtout 6 passes décisives en 18 apparitions avec les jeunes du club mancunien, le natif d’Ivry-sur-Seine pourrait changer de monde lors de la saison suivante.

Selon le Manchester Evening News, les Red Devils, convaincus du talent du milieu français d’origine tunisienne, envisageraient en effet de le faire monter en équipe première, dès le début de la prochaine saison. Depuis son arrivée du Rocher, le joueur, passé par le Paris FC, a surtout évolué avec les U18 de United, mais a déjà été surclassé à quelques reprises pour jouer avec les U23, la réserve du club. Où il aurait fait belle impression.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com