Afrique Qatar : Baghdad Bounedjah entame sa période de rééducation

Touché aux adducteurs, Baghdad Bounedjah a subi une opération le mois dernier. Après cette période, l’attaquant d’Al Sadd entame la phase de rééducation. Celle qui va permettre à l’international algérien de revenir très fort sur les pelouses.

C’est le joueur lui-même qui affiche son travail acharné. A travers des vidéos postées sur son compte Instagram, Bounedjah est aperçu en train de bosser dur en salle et de façon individuelle. Dans cette période, l’accent est beaucoup plus mis sur l’aspect physique. Et c’est ce que le buteur des Fennecs s’attèle à faire.

Avec ses exercices de haute intensité, Baghdad Bounedjah est sur la bonne voie pour retrouver au plus vite les séances d’entrainement collectives. Bien que son club ait déjà dit adieu à la Qatar Stars League cette saison, l’Algérien est toujours en course pour le trophée de meilleur buteur. Et également de meilleur joueur. Alors, l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel travaille dur en ayant ces deux distinctions individuelles dans son collimateur.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *