Afrique Yassine Bounou : Le FC Séville a pris une décision sur l’avenir du Marocain

Prêté par Girona au FC Séville depuis 2019, Yassine Bounou va faire son retour dans son équipe. Après quelques années passées dans le club Andalou en Liga, le gardien international marocain n’a pas véritablement eu du temps de jeu. Et à l’issue de cet exercice, la direction des Sévillans a décidé de ne pas garder le Lion de l’Atlas.

Selon les éléments fournis par Al Mountkhab, le directeur sportif du FC Séville a pris la ferme décision de libérer Bounou à la fin de la saison 2019-2020. L’international marocain va devoir retourner à Gérone. Club avec lequel, il est toujours sous contrat jusqu’en 2021.

La même source fait savoir que les dirigeants de Girona également n’ont pas l’intention de garder le portier des Lions de l’Atlas. Et comptent le vendre lors du prochain mercato.

Notons que les démarches du FC Séville prouvent à suffisance que Yassine Bounou va sûrement quitter l’Andalousie. Puisque le club est en discussions avec plusieurs gardiens dont Sergio Rico du PSG et Pedrag Rejkovic du Stade de Reims.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *