Afrique Algérie : Encore un clin d’oeil d’Akim Zedadka aux Fennecs

Né en France mais d’origine algérienne, Akim Zedadka a toujours voulu mettre ses qualités à la disposition des Fennecs. En février dernier, le joueur de Clermont clamait haut et fort son envie de porter le maillot de l’équipe nationale d’Algérie.

« J’espère être prêt pour une convocation mais ce qui est sûr c’est que j’ai envie de porter le maillot Algérien, je l’ai toujours dit que je voulais jouer pour l’Algérie même avant que je signe à Lens. J’ai fait des petites interviews avec quelques journalistes Algériens par le passé, où j’évoquais la question. Je fais une bonne saison mais c’est au sélectionneur de faire ses choix et je suis disponible à n’importe quel moment. On verra Inch’Allah », a-t-il déclaré.

Zedadka a confirmé cette envie il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. En effet, il a publié le 26 mai sur son compte Instagram une story avec le maillot des Fennecs. Une façon pour le Franco-algérien d’en appeler une fois de plus à Djamel Belmadi pour une convocation très prochainement.

On espère pour lui qu’il sera entendu.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *