Foot Afrique Jean-Philippe Krasso : c’est officiel pour l’Ivoirien à Saint-Etienne

C’était dans l’air. Le transfert de Jean-Philippe Krasso à l’AS Sait-Etienne est officiel depuis ce jeudi. Le club de Ligue 1 confirmé l’arrivée de l’attaquant jusqu’en 2023.

Libre, Krasso (22 ans) arrive d’Epinal en National 2 où il a passé les deux dernières saisons. C’est d’ailleurs au détour d’un match de Coupe de France que les Verts se sont mis derrière l’Ivoirien. Avec 8 buts, il est la révélation de la compétiton cette saison.

Je suis très heureux et également extrêmement fier de signer dans un club de la dimension de l’AS Saint-Étienne. C’est une nouvelle étape dans ma carrière et elle représente une chance extraordinaire de réussir au plus haut niveau. J’ai hâte de débuter, de me fondre dans le collectif et de m’intégrer le plus rapidement possible afin d’être prêt à relever ce magnifique défi“, confie le joueur sur le site de son nouveau club.

C’est la deuxième recrue dévoilée ce jour par l’AS Saint-Etienne. le club a également signé le jeune Setigui Karamoko. Il sera avec la réserve dans un premier temps.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com