Afrique Kalidou Koulibaly : Un ancien joueur de Naples le voit briller en Premier League

Plusieurs clubs anglais feraient les yeux doux à Kalidou Koulibaly. La Premier League, considérée comme l’un des meilleurs championnats au monde, a vu certains grands joueurs se planter. Bien qu’il soit dans le viseur de ces formations britanniques, l’international sénégalais va devoir se poser des questions avant de faire le pas décisif. Mais, il est d’ores et déjà rassuré par un ancien joueur de Naples qui a aussi évolué en Angleterre.

Dans les colonnes de Stats Perform News, Andrea Dossena s’est montré très élogieux envers Koulibaly. A son niveau, il n’y a aucun doute. Le défenseur de Naples va rééditer ses mêmes performances en Premier League.

« Les deux plus appréciés sont Fabian Ruiz et Koulibaly ; ce dernier est le plus susceptible de partir. Physique et rapide, il est l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde et peut aussi avoir son mot à dire en Premier League », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Goal.

Une déclaration d’un ancien défenseur qui pourrait motiver Kalidou Koulibaly à tenter cette aventure. Pour rappel, il serait suivi de près par Liverpool, Tottenham, Newcastle, Manchester United…

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *