Afrique Kévin N’Doram : Le Franco-tchadien aurait une idée sur son prochain club

Prêté par l’AS Monaco au FC Metz cette saison, Kévin N’Doram ne devrait pas rester dans la Moselle. Bien que le club Lorrain ait manifesté son envie à le garder, le Franco-tchadien aurait été séduit par le projet d’une autre formation en Ligue 1. Il s’agit du RC Lens.

Selon les informations de L’Equipe dans sa parution du jour, N’Doram qui est désormais entre le FC Metz et le RC Lens, aurait porté son choix le promu. Les Sang et Or de retour en Ligue 1 voudraient se renforcer avant le début des hostilités. Alors, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur le milieu défensif de 24 ans.

L’optimisme de Metz serait de courte durée. Dans une récente déclaration, le président du club Lorrain a affiché une certaine sérénité par rapport à la conclusion de ce dossier. Mais le joueur aurait pour préférence l’ambiance au Stade Félix Bollaert.

De retour à l’AS Monaco à l’issue de sa période de prêt, Kévin N’Doram ne devrait pas rester dans la Principauté. Sa prochaine destination est la grande interrogation mais le joueur aurait pris sa décision si l’on se fie aux éléments fournis ce jeudi par le quotidien français.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *