Afrique Marseille : Anigo n’a pas oublié la grosse bagarre entre Drogba et Mido

Le temps d’un soir, Didier Drogba et Mido ne sont plus des amis. Ils se sont embrouillés en plein air. Un fait que José Anigo, ancien directeur sportif et entraineur de l’Olympique de Marseille ne compte pas oublier de sitôt. Même si cela date déjà.

La saison 2003-2004 est celle de toutes les nouvelles pour Marseille que ça soit bonnes ou mauvaises. Malgré que le club ait fait un excellent parcours en Europa League, tout n’a pas été rose au sein de l’effectif. Mercredi soir sur RMC, José Anigo a fait une révélation portant sur une bagarre entre Drogba et Mido.

« Il y a une altercation dans un avion. Mido faisait des blagues un peu bizarres. Il blaguait avec l’hôtesse et Didier lui a fait une remontrance. Ça a été très chaud. On était en l’air, l’avion a dû bouger ! C’était deux poids lourds. Ils étaient potes mais dans l’instant, ça a été très chaud », a-t-il révélé.

Cette altercation a été un épiphénomène pour Didier Drogba. Puisque lors de l’exercice 2003-2004, l’Eléphant a mis le Vélodrome dans sa poche au vu de ses performances de haut vol. Cette saison pourrait porter d’ailleurs son nom puisqu’il a été dans tous les bons coups.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *