Foot Afrique TP Mazembe : Kabaso Chongo, des envies d’ailleurs mais…

7 ans qu’il évolue au Tout-Puissant Mazembe. D’après nos informaitons, Kabaso Chongo se sent désormais à l’étroit à Lubumbashi. Et il entrevoit déjà la sortie. Son club est plutôt réticent.

Chongo est l’un des joueurs fidèles des Corbeaux. Le Zambien évolue dans l’antre de Kamalondo depuis 2013. Avec beaucoup de réussite. Des trophées nationaux à ceux continentaux avec Mazembe. Sur le plan personnel, il est l’un des meilleurs à son poste. Illustration avec le titre de Défenseur de la saison en 2019.

Alors que son contrat arrive à échéance en août, l’ancien de Konkola Mine Police en Zambie étudie les options. Mais à Mazembe, la sortie est souvent difficile pour les joueurs. D’après nos informations, Chongo a déjà pris langue avec sa direction. Il demanderait son contrat de travail. Et le TPM ne se pas montre très réceptive. Et le joueur de craindre déjà les mêmes scénariis que d’autres avant lui.

Par ailleurs, les options de future destination de Chongo se situent en Afrique du Sud, en Europe ou encore dans le Golfe.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com