Foot Afrique AS Saint-Etienne : Wahbi Khazri en route pour Granada ?

Il y quelques semaines, a évoqué une piste sérieuse en Espagne pour l’international tunisien Wahbi Khazri.

L’international tunisien, pourrait quitter l’AS St-Etienne durant le mercato estival. La presse française a révélé que le joueur intéresserait un club espagnol en évoluant à la Liga. L’ASSE ne s’opposerait pas au départ de son attaquant de 29 ans mais la direction n’a reçu, jusqu’à présent, aucune offre officielle.

Désormais, c’est presque une certitude. Le nouveau directeur des recrutements s’est mis d’accord avec l’entraîneur du club pour inscrire l’Aigle de Carthage sur la liste des 7 joueurs qui vont quitter Saint-Étienne.

Il faut rappeler que Wahbi Khazri présente un excellent parcours avec son club actuel. Où va-t-il aller désormais ? Le joueur tunisien pourrait faire son entrée dans La Liga espagnole. Ces informations ont, d’ailleurs, commencé à circuler depuis le début du mois de mai courant

Après avoir bénéficié d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants à l’AS Saint-Etienne, le Tunisien semble plaire aux dirigeants de la formation de Granada, actuel 9ème de la Liga et aux portes des places européennes, nous apprend Kawarji. L’Espagne et son championnat constituent pour le moment la piste la plus sérieuse pour accueillir Wahbi Khazri la saison prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ca sera l as rome ( source sur)

Comments are closed.