Afrique Cameroun : André Onana parle de sa « rivalité » avec Fabrice Ondoa

André Onana et Fabrice Ondoa sont les deux gardiens qui se disputent la première place dans la tanière des Lions Indomptables. La concurrence est tellement rude et chaque sélectionneur fait le choix selon le portier qui lui convient. Cette situation pourrait créer une certaine rivalité entre les deux hommes.

Depuis quelques années, les rumeurs circulent au Cameroun. Pour plusieurs observateurs, il y a une véritable rivalité entre Onana et Ondoa bien qu’ils soient issus de la famille. Sur la radio RSI à Douala, le portier de l’Ajax Amsterdam a tenu à mettre les choses au clair. Il a été précis dans ses propos. A en croire ses dires, le courant passe bien entre eux.

« Fabrice m’a beaucoup aidé lorsque j’ai rejoint Barcelone. Il était arrivé un an avant mon arrivée. C’est évident, nous ne pouvons avoir qu’une bonne relation. Il est mon frère aîné et je lui dois ce respect dans l’équipe nationale. Nous sommes en compétition mais nous restons une famille. Chaque fois que nous parlons de l’équipe nationale, nous disons, frère ; ‘Notre famille garde le but du Cameroun’, c’est une bénédiction », a-t-il déclaré.

Une sortie médiatique d’André Onana sur le sujet qui situe l’état de la relation entre les deux portiers du Cameroun.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com