Foot Europe Chelsea : N’Golo Kanté de retour à l’entraînement

Après huit jours d’absence en raison de ses craintes vis-à-vis de la pandémie de Covid-19, N’Golo Kanté a retrouvé, seul, le chemin de l’entraînement dans son club de l’Angleterre.

Alors que la Premier League devrait redémarrer le 17 juin prochain, les entraînements collectifs continuent. Selon The Athletic, N’Golo Kanté aurait fait son retour à l’entraînement, plusieurs jours après avoir été réticent de participer aux séances. Son club l’avait ensuite dispensé de participer aux entraînements par petits groupes.

Le champion du monde 2018 qui présentait des symptômes pendant le confinement n’a pas voulu prendre de risque. Un choix compris par le club londonien qui a su se montrer compréhensif sur le sujet. Récemment, le manager des Blues Frank Lampard a échangé avec l’international français pour connaître ses intentions pour la suite des événements.

Toujours selon le média anglais, N’Golo Kanté aurait fait son retour depuis quelques jours, mais serait isolé du reste de l’effectif. Le joueur craindrait toujours qu’il y ait un petit risque d’attraper le Covid-19. La vigilance du joueur de 29 ans serait partagée par Frank Lampard. Le coach des Bleues espérerait voir N’Golo Kanté rassuré de jouer en toute sécurité pour la reprise du championnat.