Allemagne Dortmund : L’agent d’Hakimi confirme le prochain retour du Marocain au Real Madrid

L’agent d’Achraf Hakimi revient pour confirmer la prochaine destination de son joueur. Alors que la voie s’éclaircit en ce qui concerne l’avenir du latéral marocain, Alejandro Camano, lors d’une intervention sur Onda Madrid, a confirmé le retour prochain d’Hakimi à Santiago Bernabeu.

« Il retournera au Real à la fin de la saison », a-t-il assuré. « Nous verrons ce qui se passera à ce moment-là. Il veut jouer des matchs, comme cette saison, où il a commencé chaque match. Il n’y a pas de précipitation. Sa seule aspiration est de jouer pour qu’il continue à progresser », a ajouté l’agent du Marocain, qui a brillé avec le Borussia Dortmund ces deux dernières saisons.

Alejandro Camano a d’ailleurs fait un appel de pied au Real Madrid pour le retour d’Achraf Hakimi.

« Il y a un dialogue magnifique avec le Real Madrid et ils veulent le garder dans leur viseur et ce que nous ne voulons pas, c’est nous éloigner trop d’eux. Donc, nous parviendrons à un accord sur le fait qu’il reste ou qu’il parte, mais en gardant à l’esprit que son objectif est de jouer pour le Real Madrid un jour parce que, pour lui, c’est le meilleur club du monde », a-t-il indiqué.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *