Afrique Mercato : Le montant de Mbaye Niang serait connu

Mbaye Niang aurait des envies d’ailleurs. Après avoir passé deux excellentes saisons avec le Stade Rennais, l’international sénégalais pense qu’il est temps de gravir des échelons. C’est ce qu’on peut retenir de sa récente sortie dans l’émission Canal Football Club sur Canal + dimanche dernier. Apparemment, son club n’est pas prêt à le convaincre de rester.

Après la déclaration de Niang, la réaction de son entraineur Julien Stéphan montre que le club breton ne veut faire qu’avec des joueurs qui sont concernés par ce projet. Alors, la porte d’un départ lui serait ouvert dès cet été.

Recruté à 15 millions d’euros au Torino, l’attaquant des Lions ne devrait pas quitter pour un prix bas que ce dernier. Selon les informations de YohZe (spécialiste des transferts), Rennes pourrait demander la somme de 20 millions d’euros et un transfert sec. Ces courtisans savent désormais quoi faire.

Pour rappel, Mbaye Niang est sous contrat avec le club breton jusqu’en juin 2023.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Grégoire Zowaye

    Bonne chance à MBAYE NIANG mais Rennes est justement en train de franchir un pallier qu’il a fortement contribuer à construire. Il est l’un des leaders dans ce club. Une ligue des champions avec Rennes ne serait elle pas meilleure qu’ailleurs?
    Quant à Rennes, n’est elle pas “fatiguée” de ce “turn over” annuel??? Trop de départs qui peuvent jouer un vilain tour un jour. Il me semble que la déclaration de J. Stephan soit à double sens, car il fait semblant de ne pas retenir un excellent joueur … pour 20 millions d’euros;!!!! Alors qu’il a besoin de ce type de joueur.

Comments are closed.