Afrique Kévin N’Doram : Le Franco-tchadien ne serait plus dans les plans du RC Lens

Rebondissement dans le dossier Kévin N’Doram. Tout proche de signer au RC Lens selon les informations de L’Equipe, le milieu de terrain devrait chercher un autre club. Puisque les Sang et Or auraient déjà des vues sur un autre joueur évoluant au même poste que lui.

Le quotidien français nous informe il y a quelques jours que N’Doram, en balotage entre le FC Metz et le RC Lens, aurait pris la décision de s’engager avec le promu. Si le joueur est décidé à signer chez les Sang et Or, ce ne serait pas le cas au niveau des dirigeants du club.

A en croire les informations du journaliste d’Eurosport Manu Lonjon, le RC Lens aurait ciblé un autre milieu défensif qui évolue à l’étranger. Un joueur qui aurait entre 20 et 23 ans et a plus d’expérience que N’Doram. Le nom de ce footballeur n’a pas été révélé mais tout porte à croire qu’il s’agirait de Franck Boya. Ce dernier évolue actuellement à Mouscron en Belgique et sera en fin de contrat le 30 juin prochain.

Après une saison passée au FC Metz sous la forme de prêt, Kévin N’Doram pourrait y poursuivre son aventure. La direction du club Lorrain était entrée en discussions avec l’AS Monaco pour un transfert définitif.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com