Afrique Abdeslam Ouaddou : « Je serai éternellement lié de cœur et d’amour envers l’Algérie »

Peu importe si les Marocains n’ont pas été tendres avec les Algériens ces derniers temps en raison de la sortie de Riyad Mahrez. Ancien joueurs des Lions de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou se montre très élogieux envers l’Algérie qui l’a accepté dans le staff des Fennecs pour un stage qui entre dans le cadre de sa préparation pour un diplôme UEFA Pro.  

« Même pas encore foulé le sol de ce Grand et Magnifique pays si ce n’est un match dans le stade du 5 juillet en 2001 que les gens vous ouvrent déjà leurs cœurs avec respect et surtout amour. Et cela n’a pas de prix », a écrit l’ex-capitaine de la sélection marocaine dans des propos relayés par Le Buteur. Il réagissait à un article de ce média repris par des sites marocains à propos de son implication totale avec l’EN et de l’accueil qui lui a été réservé par les Fans algériens à travers les réseaux sociaux. 

« Cette marque de confiance ne peut pas et ne pourra s’effacer de ma mémoire ni de mon cœur. Je serai éternellement reconnaissant, lié de cœur et d’amour envers l’Algérie cette perle de la Méditerranée. Il est très rare que j’oublie. Un mot Merci », a conclu Ouaddou qui n’a pas manqué d’être reconnaissant envers le sélectionneur algérien Djamel Belmadi et le président de la Fédération algérienne de football, Kheirdine Zetchi.

Abdeslam sera bien, comme annoncé, dans le staff de l’Equipe d’Algérie dès le prochain rassemblement des Fennecs.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

8 Commentaires

  1. Le peuple marocain n’a absolument rien contre l’EN algérienne mr Ouaddou.La preuve a étée donnée lors de son sacre de coupe d’Afrique.A moins que maintenant vous êtes aveugles.
    Vous n avez pas la stature d’être un entraineur à l’image de mr Belmadi…bon courage quand même et garder votre amour pour le pays qui vous donne une chance.

  2. nous Marocains ne sommes pas rancunier comme nous aimons l,es Algeriens .dommage que les dirigeants Algeriens qui ont vécue au Maroc sont ingrat

  3. Marocains algériens mêmes peuple
    Aux diables la varice les politiciens
    Vive l’Algérie vive le Maroc

  4. L’amour a toujours existé entre les deux peuples

  5. Frères dans le sang, la religion, la langue, vive l’Algérie, vive le Maroc et honte à nous politiciens.

  6. Abderrahim laknouz

    Il se peut que la FRMF vous a négligé Mr Ouaddou et vous savez mieux que moi la stratégie de cette derniére qui est malhonnete envers les marocains,mais notre amour entant que marocains envers vous est illimité.Seulement Mr Ouaddou n’essayez pas de faire un chantage (Maroc/Algérie).Bonne chance.

  7. Je ne pense pas ni ne souhaite pas que les deux grand peuple qui sont l’Algérie et le Maroc puissent s’affronter un jour à cause du polisario. Ce peuple nomade composé d’une dizaine de bedouins. Tous nos problèmes viennent de ces bédouins qui aurai pu se contenter d’être des sujets de sa majesté et tout sera réglé. Le problème algero marocain ne vient pas des peuples qui sont frères et unis même génétiquement mais c un problème politique et au centre un égo démesuré que nos dirigeants s’ils ne font pas attention nous mènera à la catastrophe. Vibe l’Algérie vive Le Maroc et vive La Tunisie. Que Dieu puisse unir nos coeurs.

  8. MAGHREB UNITED
    UNION SACRÉE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *