Abdeslam Ouaddou : « Je serai éternellement lié de cœur et d’amour envers l’Algérie »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Peu importe si les Marocains n’ont pas été tendres avec les Algériens ces derniers temps en raison de la sortie de Riyad Mahrez. Ancien joueurs des Lions de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou se montre très élogieux envers l’Algérie qui l’a accepté dans le staff des Fennecs pour un stage qui entre dans le cadre de sa préparation pour un diplôme UEFA Pro.  

« Même pas encore foulé le sol de ce Grand et Magnifique pays si ce n’est un match dans le stade du 5 juillet en 2001 que les gens vous ouvrent déjà leurs cœurs avec respect et surtout amour. Et cela n’a pas de prix », a écrit l’ex-capitaine de la sélection marocaine dans des propos relayés par Le Buteur. Il réagissait à un article de ce média repris par des sites marocains à propos de son implication totale avec l’EN et de l’accueil qui lui a été réservé par les Fans algériens à travers les réseaux sociaux. 

« Cette marque de confiance ne peut pas et ne pourra s’effacer de ma mémoire ni de mon cœur. Je serai éternellement reconnaissant, lié de cœur et d’amour envers l’Algérie cette perle de la Méditerranée. Il est très rare que j’oublie. Un mot Merci », a conclu Ouaddou qui n’a pas manqué d’être reconnaissant envers le sélectionneur algérien Djamel Belmadi et le président de la Fédération algérienne de football, Kheirdine Zetchi.

Abdeslam sera bien, comme annoncé, dans le staff de l’Equipe d’Algérie dès le prochain rassemblement des Fennecs.


Articles récents