France Lille : Victor Osimhen comme Nicolas Pépé ?

Auteur de 18 buts et 6 passes décisives en 30 matches toutes compétitions confondues, Victor Osimhen pourrait ne faire qu’une saison avec Lille. L’attaquant nigerian se trouve dans le viseur de plusieurs clubs européens et le Losc a reçu de très nombreuses offres le concernant. C’est ce qu’a confirmé Gérard Lopez, le président lillois.

«Il y a un large éventail et je ne veux pas donner les noms des clubs qui ont fait des offres, a-t-il confié au Daily Mail. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il y en a plusieurs. Il y a trois championnats dont des clubs ont soumis des offres ».

Acheté à 12 millions d’euros à Charleroi la saison dernière, Osimhen sera vendu à prix fort, malgré la crise, peut-être comme l’a été Nicolas Pépé.

«L’année dernière les gens ne croyaient pas que nous avions des offres si élevées pour Pépé et il s’avère que nous en avions plusieurs. Permettez-moi de vous dire qu’avec Osimhen, c’est la même chose. Quel que soit le nombre que vous avez entendu ou le montant d’argent très élevé que j’ai lu sur des offres que nous aurions reçues. C’est bien là que nous en sommes », a indiqué le patron de Lille.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com