Foot Afrique Ghana : Abedi Pelé ne suit plus les matchs de ses fils et donne les raisons

André et Jordan Ayew sont les deux fils les plus en vus d’Abedi Pelé. Ils jouent régulièrement avec leurs clubs et la sélection ghanéenne. Malheureusement, ils ne pourront pas avoir le soutien de loin de leur père. Ce dernier a révélé qu’il ne suit plus les matchs des deux surtout sous les couleurs des Black Stars et donne les raisons.

« Je les ai vus jouer tellement, maintenant je n’aime pas les voir surtout maintenant je ne veux pas les voir perdre, je ne veux pas les voir avec des blessures et je ne veux pas les voir avec tant de choses. Ce genre de peur me met dans une position émotionnelle quand il s’agit de mes enfants et surtout avec les Black Stars. Quand ils jouent, c’est comme si je jouais sur le terrain, la pression est sur moi, c’est trop. La même chose pour ma femme », a-t-il déclaré dans une interview accordée à GTV Sports+.

avant de conclure : « C’est une situation très difficile quand ils jouent, je ne cours et ne viens voir un aperçu que lorsque l’un d’eux marque ».

Une situation très étrange pour Abedi Pelé. Au lieu d’être fier d’André et Jordan Ayew qui l’ont dignement représenté, il se met une pression énorme. Ce qui le pousse d’ailleurs à ne plus avoir ce courage pour les suivre.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com