Foot Afrique Ligue 1 : Moussa Sow veut voir Lille jouer les premiers rôles

Ancien joueur de Lille entre 2010 et 2012, Moussa Sow a été visiblement marqué par son passage dans le Nord de France. Des années après, l’ex international sénégalais suit de près l’actualité du club qui renait de ses cendres depuis quelques saisons.

Dans une interview accordée au site officiel du club, Sow s’est montré emballé par la nouvelle trajectoire prise par son ancien club. Il a d’ailleurs pour objectif de voir les Dogues jouer les premiers rôles en Ligue 1. Afin de représenter à l’issue de chaque saison l’Hexagone en Coupe d’Europe.

« Je suis très content de voir ce que fait le LOSC aujourd’hui, mais je ne suis pas surpris, assure-t-il. Ils doivent continuer pour passer un cap sur la scène européenne. Le plus important, c’est de les voir se battre chaque année pour la Coupe d’Europe. Ils vont progresser et je pense qu’ils vont réaliser de bonnes performances au fur et à mesure. Aujourd’hui, le club prend une autre dimension. Le Président est très fort, il y a un très bon entraîneur, le groupe vit bien avec de très bons jeunes et de l’expérience… J’espère que ça va continuer longtemps. Le LOSC est un très grand club français », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Moussa Sow a inscrit 36 buts en 76 matchs avec Lille. Il a d’ailleurs gagné le championnat en 2011 avec une génération dorée composée de Gervinho, Eden Hazard…

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com