Foot Afrique Mercato : Zamalek ne lâche pas Hamza Mathlouthi

Libre de tout engagement dès la fin de la saison, le latéral droit du Club Sportif Sfaxien, Hamza Mathlouthi, a été appelé par le coach du Zamalek, Patrice Carteron. C’est du moins ce qu’affirment plusieurs médias égyptiens.

Alors que l’équipe a été obligée d’engager le joueur expérimenté Hazem Imam après le départ de Hamdi Nagguez, le Zamalek est toujours à la recherche d’un latéral droit. Selon les dernières informations, le club cairote s’intéresse sérieusement de s’attacher aux services de l’international tunisien Hamza Mathlouthi, qui sera en fin contrat cet été. Des négociations ont été entamées entre les deux parties.

Patrice Carteron insiste pour s’attacher les services du capitaine des Noirs et blancs afin d’avoir enfin une alternative de qualité après le départ de Hamdi Nagguez. Mauvaise nouvelle pour le Club Sportif Sfaxien qui pourrait perdre son capitaine gratuitement malgré les négociations de prolongation qui ont pris une belle dimension dans les derniers jours.

L’offre du club égyptien ? Mathlouthi devrait y percevoir 1,7 million de dollars annuels, pour un contrat de trois saisons. Quant au CS Sfaxien, l’Aigle de Carthage avait auparavant déclaré qu’il reste prioritaire, mais la prolongation est tributaire du règlement d’anciens salaires et primes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com