Afrique Bertrand Traoré : Le Burkinabé convoité un peu partout en Europe

Après des débuts intéressants à Lyon, Bertrand Traoré disparait de plus en plus des radars. Bien qu’il ne soit pas dans la forme de sa vie, l’international burkinabé est tout de même la cible de quelques clubs en Europe.

La Bundesliga, La Liga ou encore la Premier League sont ces trois championnats qui pourraient accueillir Traoré la saison prochaine. Le Bayer Leverkusen et Newcastle United suivraient de près l’ancien joueur de Chelsea. Mais le club qui serait le plus intéressé est le Bétis Séville.

A en croire les informations de Foot Mercato, le club andalou est séduit par le profil de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Et serait donc prêt à formuler une offre aux Gones dans les semaines à venir.

Arrivé à Lyon en 2017 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Bertrand Traoré pourrait quitter cet été. Et découvrir d’autres championnats tels que la Liga et la Bundesliga.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Il faut être stupide pour investir sur un tel joueur paresseux et fainéant et qui se blesse à la moindre occasion… Si vous êtes soucieux d’être compétitif et vraiment aller loin investiser ailleurs… Acheter des voitures c’est encore mieux lol…

  2. Iréné Dembélé

    Très bon joueur talentueux !
    Il lui faut de petites corrections et c’est gagné. Courage confrère !

  3. Boukary
    Moi je prière Dieu que sa marche pour lui qu’il double effort dans sa finition

  4. Championnat bidon aucun joueur ne peux véritablement progresser raison pour laquelle même les français expatriés ne veulent même plus y retourner TRAORE fait bien d’aller voir ailleurs

  5. Berto tes qualités techniques sont indéniables je suis un supporter de Lyon depuis les 7 titres de champion je te conseille de quitter la France ce n’est pas un bon championnat et ils ne font que la gueule. Dis moi la France a combien de titres en champion League? Combien de titres en ligue Europa seul l’ OM a réussi à gagner un titre mais avec quels joueurs ? Basile, Abedi et autres. Depuis que tu as quitté l’Ajax ton niveau a baissé car trop de taches défensives, j’espère que tu me comprends. Tu as encore Inchallah un grand avenir professionnel devant toi. Bon vent on t’aime fort Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *