Foot Afrique Odion Ighalo : « Je suis vraiment content, c’est un rêve pour moi d’être ici »

Le prêt à Manchester United de l’attaquant nigérian Odion Ighalo, sous contrat avec l’équipe chinoise de Shanghai Shenhua, a été prolongé jusqu’à fin janvier 2021, ont annoncé hier les Red Devils. Prêté cet hiver, Ighalo devait normalement retourner fin mai en Chine, alors que le championnat d’Angleterre doit reprendre le 17 juin pour terminer sa saison.

Dans un entretien donné à la chaîne officielle des Red Devils, Odion Ighalo s’est exprimé sur sa prolongation et estime soutenir et emmener l’équipe de plus en plus haut.

« Je suis vraiment content, c’est un rêve pour moi d’être ici. Je bourdonne et je suis prêt à partir. Depuis le premier jour de mon arrivée, j’ai dit clairement que je voulais tout ce qu’il fallait pour continuer ce travail. Comme je l’ai dit, depuis que je suis jeune, je soutiens ce club et jouer pour lui est un rêve. Maintenant, j’ai prolongé mon prêt, cela est encore plus clair et je suis engagé comme je le sais, dans ma tête, je suis ici jusqu’à la fin de janvier », a déclaré Odion Ighalo.

« Je veux juste travailler dur et en profiter, soutenir l’équipe et faire tout ce que je peux pour nous faire aller de plus en plus haut. Je vais de mieux en mieux chaque jour. Nous nous entraînons ensemble depuis deux semaines maintenant, donc ça se rapproche du jeu. La netteté approche, la forme physique arrive et tout va bien. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com