Tunisie : Le président du Club Africain jette l’éponge

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Contesté au point d’être mis au banc des accusés et acculé à partir, le président du Club Africain, Abdessalem Younsi a finalement jeté l’éponge.

Taoufik Ben Samir, Tarek Asmi, Khalil Mahjoub et Majdi Khelifi ont officiellement démissionné du comité directeur clubiste à la date du 2 juin 2020. Neuf démissions au total, qui obligent Abdessalem Younsi à partir.  Les démissions du président du Club Africain et de son comité directeur ont été précipitées par les problèmes financiers et une situation devenue chaotique face aux litiges, l’équipe étant menacé de graves sanctions par la FIFA.

Le comité directeur du Club Africain a décidé  d’appeler à la l’organisation d’une assemblée générale élective. A la suite des derniers événements entre menaces des supporters et démissions de membres du bureau directeur, il a été décidé d’organiser une assemblée générale évaluative et une autre élective à la date du 15 juillet.

Le Club Africain rappelle que seuls les détenteurs d’une carte d’adhérent 2019-2020 pourront assister aux assemblées générales.


Articles récents