Foot Afrique Vidéo – Sadio Mané : Le Sénégalais choisit le plus beau but de sa carrière

Sadio Mané a déjà donné le ton de sa belle carrière à Liverpool dès son premier match. Il a inscrit un but phénoménal dans cette rencontre face à Arsenal le 14 août 2016. Des années après, l’international sénégalais se souvient très bien de cette réalisation et en fait d’ailleurs la meilleure de sa carrière.

Lors d’un entretien avec la télévision de Liverpool, Mané s’est livré à cœur ouvert. Il a répondu à plusieurs questions concernant son club et aussi sa sélection. Celle portant sur le plus beau but de sa carrière a rapidement trouvé une réponse. Il n’a pas hésité. Il s’agit de sa première réalisation en match officiel sous les couleurs des Reds.

« Mon premier but face à Arsenal est mon préféré, parce que c’était mon premier but en match officiel sous les couleurs de Liverpool et c’était sensationnel », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Sadio Mané compte actuellement 77 buts en 160 matchs avec Liverpool après 4 saisons.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. L’action de Mané sur cette photo a été prise lors du match retour de Liverpool contre l’Atletico de Madrid en LDC, ou Liverpool s’est fait et éliminé de la compétition.

    Mané n’a pas marqué ce but, comme veut le faire croire l’image. Il n’a d’ailleurs marqué aucun but durant les 2 rencontres face à Atletico.

Comments are closed.