Foot Afrique Youssef Aït Bennasser : Le Marocain en route pour la Turquie ?

Prêté la saison dernière avec option d’achat, Youssef Aït Bennasser ne devrait pas être conservé par les Girondins de Bordeaux. Alors qu’il lui reste un an de contrat avec l’AS Monaco, le milieu marocain pourrait rebondir en Turquie cet été.

Selon les médias turcs, Youssef Aït Bennasser, qui devrait retourner à Monaco, intéresse Trabzonspor. Le futur ex-joueur des Girondins de Bordeaux de 23 ans ne sera pas retenu par l’AS Monaco, à un an de la fin de son contrat. Actuellement leader du championnat, Trabzonspor aurait des vues sur le natif de Toul. Reprenant des informations de médias marocains, le journal turc Yeni Akit assure ainsi que la formation trébizondaise se serait déjà renseignée sur le milieu de terrain.

Arrivé en fin de mercato blessé, et hors de forme, le milieu de terrain marocin n’a jamais pu s’imposer dans le 11 de Paulo Sousa. Avec seulement 12 matches et une passe décisive, le club au scapulaire ne devrait pas le conserver. Le milieu de 24 ans devrait donc rentrer sur le Rocher cet été. Mais il ne devrait pas y rester longtemps.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com