Afrique CAN 2019 : Rabah Madjer avait plutôt misé sur le sacre de l’Egypte

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Avant la CAN 2019, personne ne misait sur l’Algérie ni même Rabah Madjer. Seuls le staff technique et les joueurs eux-mêmes, avaient cette confiance pour aller au bout de la compétition. Ce qui a d’ailleurs été réalisé avec la manière.

Près d’une année après ce sacre, Madjer, l’icône du football algérien a révélé dans un entretien à la chaine égyptienne OnSports qu’il voyait beaucoup plus l’Egypte soulever le trophée.

« L’Algérie a bien méritée son titre de championne d’Afrique mais je ne m’attendais pas à un tel exploit. J’ai misé sur l’équipe égyptienne mais ils ont fourni une très mauvaise prestation durant la CAN », a-t-il déclaré.

L’Egypte, qui était citée parmi les favoris, a été éliminé dès les huitièmes de finale de sa Coupe d’Afrique des Nations par l’Afrique du Sud. Mais l’Algérie qui n’était même pas attendue, a fait un parcours incroyable jusqu’au titre final.


Articles récents

2 Commentaires

  1. Stéphane Touré

    Je comprends pas pourquoi ce haineux de madjer est autorisé a parler ce mec c est un traître , en plus Algérie est mille fois meilleur que l Égypte sur le plan technique individuelle collectif du jeux , je suis d origine Ivoirienne j était épater par cette magnifique équipe d Algérie , alors que l Égypte on les battu chez eux en 2004 et lors de la Can 2006 chez eux aussi , je vais dire une phrase que le grand footballeur anglais Gary liniker a dit le football ça joue a 11 contre 11 sauf a la fin c sont les allemands qui gagne ,je vais reprendre sa fameuse phrase le football ce joue a 11 contre 11 sauf a la fin ce sont les algériens qui gagne,

  2. L’aigreur et la déception de son évacuation du club Algérie lui ont fait perdre la vision. C parce qu’il se trouvait chez les pharaons qu’il fallait brosser dans le sens du poils… pauvre bougre. A la limite, miser sur le Sénégal où la côte d:Ivoire aurait été plus intelligent mais… L’intelligence n’est donnée à tout le monde.

Comments are closed.