Afrique CAN 2019 : Rabah Madjer avait plutôt misé sur le sacre de l’Egypte

Avant la CAN 2019, personne ne misait sur l’Algérie ni même Rabah Madjer. Seuls le staff technique et les joueurs eux-mêmes, avaient cette confiance pour aller au bout de la compétition. Ce qui a d’ailleurs été réalisé avec la manière.

Près d’une année après ce sacre, Madjer, l’icône du football algérien a révélé dans un entretien à la chaine égyptienne OnSports qu’il voyait beaucoup plus l’Egypte soulever le trophée.

« L’Algérie a bien méritée son titre de championne d’Afrique mais je ne m’attendais pas à un tel exploit. J’ai misé sur l’équipe égyptienne mais ils ont fourni une très mauvaise prestation durant la CAN », a-t-il déclaré.

L’Egypte, qui était citée parmi les favoris, a été éliminé dès les huitièmes de finale de sa Coupe d’Afrique des Nations par l’Afrique du Sud. Mais l’Algérie qui n’était même pas attendue, a fait un parcours incroyable jusqu’au titre final.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Stéphane Touré

    Je comprends pas pourquoi ce haineux de madjer est autorisé a parler ce mec c est un traître , en plus Algérie est mille fois meilleur que l Égypte sur le plan technique individuelle collectif du jeux , je suis d origine Ivoirienne j était épater par cette magnifique équipe d Algérie , alors que l Égypte on les battu chez eux en 2004 et lors de la Can 2006 chez eux aussi , je vais dire une phrase que le grand footballeur anglais Gary liniker a dit le football ça joue a 11 contre 11 sauf a la fin c sont les allemands qui gagne ,je vais reprendre sa fameuse phrase le football ce joue a 11 contre 11 sauf a la fin ce sont les algériens qui gagne,

  2. L’aigreur et la déception de son évacuation du club Algérie lui ont fait perdre la vision. C parce qu’il se trouvait chez les pharaons qu’il fallait brosser dans le sens du poils… pauvre bougre. A la limite, miser sur le Sénégal où la côte d:Ivoire aurait été plus intelligent mais… L’intelligence n’est donnée à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *