Afrique Copa Barry : son soutien à Drogba va t-il lui coûter ?

Début d’intimidations dans la course à la présidence de la FIF? Copa Barry le laisse croire dans une tribune sur les raisons de son choix à Didier Drogba..

Ce jeudi, l’ancien gardien international publie une nouvelle tribune sur les raisons de son choix. “Aujourd’hui, devant toute la Côte d’Ivoire, j’affirme mon choix pour celui avec qui j’ai bataillé sur le terrain. Pour celui avec qui j’ai gagné et perdu des matchs. Pour celui avec qui j’ai partagé de grandes compétitions avec en tête d’apporter le bonheur au peuple. Il est temps de soutenir Didier dont le programme épouse mes convictions. C’est un devoir“, lit-on sur sa page facebook.

Mais son soutien à l’ancien goléador de Chelsea pourrait lui apporter des ennuis. Depuis quelques mois, Barry a intégré le staff du nouveau sélectionneur des Eléphants. Un poste qu’il estime menacer en raison de son soutien à Drogba. “J’ai une profonde reconnaissance au président Sidy Diallo et tout son staff de m’avoir permis de toucher un rêve : celui d’apporter ma modeste contribution avec passion, à l’encadrement des gardiens de l’équipe nationale. Mais il était temps de faire un choix même s’il me coûte ma place dans le staff de Patrice Beaumelle. J’en assume l’entière responsabilité. Etre pour ceci ne signifie pas qu’on est contre cela“, poursuit-il. 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *